• Patchwork

    •  

       

      patchwork

      Décembre 2010 : naissance d'INES (petite fille de Béatrice). Encore une Mamie !
    • Je réalise un patchwork "Love Baby". Ce quilt est molletonné avec de la fibre de bambou (fibre naturelle employée également pour la fabrication artisanale des couches bébé à laver)
    •                                      Tricot
    • J'ai quilté toutes les lettres de Love Baby.
    •  
    • patchwork

     

     

    « TricotTricot »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    manu03
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 21:04

    Super beau ton travail ! Continue....!

    2
    Brigitte80
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 18:53

    super ton patchwork ! bravo !

    3
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 10:46

    superbe !!! merci encore !! je m'en sers beaucoup pour Inès ! elle est sur son tapis de jeu ... et je ne pars jamais en vacances sans ! trés pratique comme cadeau et quel travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :