• Pull Enfant

    Pull Enfant

    Bonjour à toutes !

    Un peu de tricot pour la rentrée des classes :

    voici un pull  modèle PHILDAR en taille 6 ans

    Modèle très facile à réaliser

      

    Pull Enfant

    Pull Enfant

    voici les explications :

     

    Pull Enfant

    Pull Enfant

    Pull Enfant

     

     A bientôt !

    Pull Enfant

     

      

    « Des Trousses pour TOUTSac Pause café »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nicole L
    Samedi 21 Septembre 2013 à 18:44

    C'est souvent les + simples qui sont les + élégants !  joli !   N.

    2
    Guylaine D
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:35

    merci pour le partage car j'avais vu ce pull mais impossible de retrouver les explications

    3
    gisele
    Mercredi 13 Mars 2019 à 15:46

    je vous remercie de vos explications pour ce pull

    Parfait il me semble pour la rentrée des classes prochaine

    4
    Corine
    Mercredi 13 Mars 2019 à 22:51

    J'ai fait ce modèle, il y a quelques années, pour mon fils et finalement, les 3 derniers l'ont porté !! IL n'a pas bougé, ne s'est pas démodé mais mon dernier l'aime tellement, que je voulais lui en refaire un autre ... je suis contente que vous ayez mis le modèle, car j'ai perdu le catalogue ! Merci :-)

    5
    lYN
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 02:31

    May I please have the pattern instructions in English for the boatneck Phildar boys sweater?

    Thank you.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :