• Sac valisette n°5

    • Sacs & Valisettes

    • Me revoilà!  3 semaines sans coudre et c'est reparti..................
    • Voici mon sac valisette n°5
    •                                                    Tissu trés original !  
    • Il est doublé de satin rose (pour les dessous féminin.........)
    • Il est pour Dominique , ma belle-soeur (j'ai plein de belle-soeur, au total : 5) Elle est mamie d'un petit Robin et donc elle voyage entre Orléans et Angers, il lui fallait donc un sac valisette.........
    •  

    •  

    •  A bientôt et bisous à toutes 
    « Sac valisette n°4Mes derniers achats ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    NathalieR
    Mardi 8 Mars 2011 à 19:49
    excellent !!!!
    2
    And.janny
    Mardi 29 Mars 2011 à 08:56


    pour ranger mes petites culottes il est parfait.

    En ce moment je ne fais rien parce que le temps est propice à faire du vélo. J'attends les fleurs de lavande pour des Choses .........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :