• Secrets de Sacs

    Blablabla...

    Bonjours les filles !

    Cette semaine j'ai reçu le livre "Secrets de sacs" de Béatrice et elle me l'a dédicacé...quel cadeau !

    Alors allez visiter son site "Damevaliste" vous pouvez y acceder par le lien qui se trouve sur mon blog dans la rubrique lien.

    Moi j'ai déjà repéré quuelques modeles..... mais j'ai pas mal de travaux en cours alors je vais rester raisonnable et je vais finir les en-cours....

    A bientôt !

    « Sac Baluchon GrisLe mien »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    and.jann
    Lundi 6 Juin 2011 à 08:41

    après les housses de couette pour Ewenn je me lance dans la tortue et les éléphants.

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 21:04
    c'est suoerbe tous ces sacs !!
    je vais de ce pas sur ce ste pour faire ma curieuse !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :